La newsletter évolue !
À partir du 17 juin, cette newsletter ne sera plus disponible.
Pour continuer à recevoir votre bulletin quotidien, nous vous invitons à souscrire à notre offre Météo-Zen qui pour 1,99€/mois sans engagement qui vous permet aussi de bénéficier du site et des applications sans publicité.
Découvrir Météo-Zen
Mercredi 6 juillet
Sainte MarietteLever : 06:21
Coucher : 22:00
Icône du tempsMatin13°
Icône du tempsAprès-midi28°
Icône du tempsSoir25°
Icône du tempsNuit15°
Conditions anticycloniques et très ensoleillées - frais au petit matin puis une chaleur très estivale l'après-midi
Suivi des pluies
Mise à jour le mercredi 6 juillet à 03:37
Icône de parapluieRisque de pluie0%
Icône de goute de pluiePluie 24h0mm
Icône de ventVent20 km/h
Nord-Est
Icône de températureÉcart saisonnier + 4°
Retrouver chaque jour nos prévisions expertisées par mail pour votre ville et surfez en illimité sans publicité sur notre site internet et notre application.
Découvrez Météo-Zen
FRANCE
Prévisions nationales
Carte de France
Ca s'est passé un 6 juillet en France !
1969
Ce dimanche 6 juillet 1969 tourne à la catastrophe dans tout le Nord-ouest du pays. Alors que la météo avait annoncé un temps calme, une tempête se déclenche par surprise au large de la Bretagne. En quelques minutes, les vents atteignent la force de l'ouragan sur la pointe du Finistère avec des rafales à 157km/h à Penmarch et 156km/h sur l'île de Batz. Cette tempête hors du commun en cette saison ravage ensuite toute la moitié Nord. C'est après le passage de la dépression que les vents se déchaînent. Des centaines de yachts chavirent en Manche alors que des campings sont entièrement dévastés en Bretagne et en Normandie. On compte 30 morts. Ce véritable ouragan atteint Paris en soirée (rafales de 120 km/h au Bourget). Le lendemain, on bât des records de fraîcheur avec des températures le plus souvent comprises entre 15 et 17° l'après-midi.. Records quotidiens pour de nombreuses villes françaises >>Photos : Les branches des arbres arrachées par la tempête de la nuit, sur les quais de la Seine, à Paris - La courbe de pression au passage de la tempête, en Bretagne
1908
Orages à Châteaudun et Toulouse
ACTUALITÉS
Nos derniers articles
Copyright © 2020 Météo-villes - Tous droits réservés.
Vous recevez cet email suite à votre inscription à Météovilles et à sa newsletter